WebConférence le samedi 25 Mars 2017

Conséquences de la maladie auto-immune/auto-inflammatoire

sur mon activité professionnelle.

Comment gérer ? Rôle du médecin du travail et de la MDPH ?

Orateurs : Association des Sclérodermiques de France représentée par Laurence Schuller, vice-présidente, Les docteurs Sophie QUINTON-FANTONI, Hélène MAILLARD, Sandrine MORELL-DUBOIS, Nadège PERES

affiche annoncant la web_conference

Vous pouvez également télécharger la vidéo en cliquant ici.

De nombreux patients ont pu se connecter et poser des questions.

Article mis à jour le:

Le Samedi 3 octobre 2015 de 10h à 11h, la Filière FAI²R a organisé une web conférence sur le thème :

Web-conférence Comment préparer l'hiver

SCLERODERMIE SYSTEMIQUE :

"Comment bien préparer l'hiver ? "

Cette conférence était animée par Par le Pr. Eric HACHULLA, Géraldine WOJTASIK, IDE en Education thérapeutique du patient et Laurence Schuller, vice-présidente de l'Association des Sclérodermiques de France.

De nombreux patients ont pu se connecter et poser des questions.

Pour ceux qui n'ont pu ou n'ont su se connecter et assister à cette conférence, vous pouvez la télécharger sur le site de la Filière en podcast et la visionner tranquillement chez vous.

Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien suivant :

De nombreuses informations ont été données sur les traitements, sur les soins, sur la prévention et la protection pour passer un meilleur hiver.

Article mis à jour le: