Le 19 mars 2012 l'ASF était présentée à St Etienne lors d'une recontre à l'Ecole de Commerce de Saint Etienne

Une vue du colloque "Quelle prise en charge des soins en sortie d’hôpital ?" photo prise par Mireille Gat

Suite à l'invitation du CISS Rhône-Alpes et Auvergne, j'ai pu participer aux Rendez-vous Cohérence Santé Territoire organisés avec le soutien de Pfizer

à l'Ecole Supérieure de Commerce à St Etienne.

Le thème abordé était "Quelle prise en charge des soins en sortie d'hôpital ?"

De nombreuses institutions, associations et élus étaient présents.

Après une rapide présentation de l'association j'ai présenté, les actions menées auprès des patients, et les documents mis à leur disposition.

Face à de grosses associations, j'ai précisé les modestes moyens humains et financiers dont nous disposions.

La rencontre avec le sénateur-maire Maurice Vincent de St Etienne, m'a donné l'opportunité de demander un soutien pour le secteur de la Loire.

Mireille Gat (Rhône-Alpes Lyon)