2018 : Congrès mondial de la sclérodermie et Assemblée générale de l'ASF, à Bordeaux !!


CONGRÈS MONDIAL ET ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2018
 
 

La prochaine Assemblée générale se déroulera le samedi 17 février 2018 dans l’après midi, à la suite du Congrès mondial qui se tiendra au Palais des Congrès de Bordeaux, du jeudi 14 février 2018 au soir au samedi 17 février 2018 à 13 h. 

Le nombre de places est limité à 350, les adhérents doivent s’inscrire au Congrès mondial au plus tard au mois de septembre 2017.

 

Les inscriptions pour le Congrès mondial aux séances plénières (toutes en anglais mais avec traduction simultanée) et aux ateliers se feront uniquement sur le site internet (en anglais). Il devrait y avoir une version française du site dans le courant de l'été.

Les inscriptions ne seront donc pas gérées par l’ASF qui s’occupera uniquement de la partie hébergement et du déjeuner du samedi midi. 

Le Congrès mondial devrait se dérouler comme suit :

  • Jeudi soir : soirée d’inauguration avec repas auquel devraient être présents Monsieur JUPPÉ ou l’un de ses adjoints et Alexander KLEE ;
  • Vendredi : séances plénières et ateliers avec repas de midi et pauses ;
  • Samedi matin : séances plénières et ateliers ;
  • Samedi après-midi : l’avancée des recherches présentée par les médecins, suivie de l’Assemblée générale de l’ASF.

 

Nadia BEKKARA (déléguée régionale ASF) souhaite organiser des visites de Bordeaux pour le samedi soir et le dimanche. À cet effet, il est demandé à chacun(e) de bien vouloir indiquer lors de son inscription, s’il souhaite y participer ou pas.

 
posté le 13 juillet 2017
Retour à l'accueil
V