Les foulées de l'inverse édition 2010, toutes les photos souvenirs

"Les Foulées de l'Inverse" se déroulent chaque année en Octobre à Simandres dans le Rhône (69).

Cette manifestation originale organisée par une association de passionnés de course à pieds existe depuis près de 10 ans. Trois courses pédestres sont ouvertes à tous les athlètes licenciés ou non licenciés possédant un certificat médical daté de moins d'un an de non contre indication à la course à pied ou athlétisme en compétition.

L'objectif de ces courses est de participer à la récolte de fonds pour la recherche médicale sur les maladies orphelines.

Tout ou partie des bénéfices sont reversés à l'Association des Sclérodermiques de France.

Chacun y trouvera "course à son pied" :

• pour les adultes deux trails de 22 et 33 km sont proposés, ainsi qu'un parcours de 10 km.
  • Pour les enfants, deux parcours de 500m et 1 km.

Cet événement rassemble chaque année toujours plus de participants et de spectacteurs, l'ambiance y est très conviviale. De grandes enseignes nationales et locales sponsorisent les Foulées de l'Inverse.

Pour en savoir plus sur les courses à pied organisées par l'équipe des Foulées de l'Inverse rendez-vous sur leur site

posté le 14 avril 2011