Les News de :

Bravo à Thierry Joubert... !

Pour souteLogo du raid equateur 2015nir la recherche médicale sur la sclérodermie, après le diagnostic de sclérodermie chez un ami très proche… Thierry Joubert s’est engagé dans les marathons extrêmes en vendant les kilomètres parcourus à ses amis, connaissances et à des confrères industriels, les fonds étant reversés intégralement à la recherche médicale…

Il est parti aujourd'hui, 15 septembre 2015, accompagné de son épouse Martine qui va participer à l'épreuve de marche, pour le RAID EQUATEUR 2015 !

Article mis à jour le:

Run'In Lyon, Foulées de l'inverse, la Marche de l'espoir (Cross des Pachottes), Marathon de New-york en Novembre...les fans de course à pied se mobilisent pour lever des fonds pour la recherche médicale.

Objectifs de collecte rempli et dépassé pour Patrick Roux,

Article mis à jour le:

En 2012 Thierry Joubert a couru 250 km en plein désert au Chili, sur 6 étapes et en auto-suffisance entre Santiago du Chili et la Paz. !!!

En 2013, il a participé au MARATHON DES SABLES en courant sous les couleurs de l'ASF, course en autosuffisance mis à part l'eau fournie tous les soirs.

Thierry JOUBERT (FRA - D458)
"Un homme sans générosité est un arbre sans fruits"

LE 28è Marathon des Sables 2013

Arrivée de Thierry Joubert portant les couleurs de l'ASF

Merci d'avance de votre soutien à son engagement à nos côtés !