Donnez en ligne en toute sécurité

Vous aussi participez à la recherche médicale en lui apportant un soutien financier.

Cliquez sur le bouton de don ci-dessous pour être dirigé(e) vers la plateforme de paiement sécurisée.

Important ! Vous n'avez pas besoin de posséder un compte Paypal pour faire un don. Une carte bancaire suffit.

A la clé, des travaux de recherche pour une meilleure compréhension du fonctionnement du système immunitaire, pour de nouvelles thérapies et pour un jour trouver la solution à la sclérodermie.

Un bénéfice pour les traitements de la sclérodermie, mais pas seulement !

De nombreux traitements ont vu le jour par le croisement de plusieurs travaux de recherche. Comprendre notre système immunitaire, c'est pouvoir mieux prendre en charge les maladies immunitaires graves, mais aussi les allergies en tout genre, les maladies auto-immunes en général.

Nous avons tous à y gagner !

Pour les dons, l'A.S.F vous recommande vivement de choisir le paiement en ligne.

Les frais liés au versement d'un don par carte bancaire ou compte Paypal peuvent être importants et viennent en déduction du montant de votre don. C'est moins d'argent pour la recherche.
Mais vous pouvez aussi faire un don par chèque ou virement bancaire.

Si vous êtes un particulier, 66% du montant de vos dons à l'ASF sont déductibles de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.
Pour une entreprise, 60% du montant des dons sont déductibles de l'impôt sur les sociétés ou de l'impôt sur le revenu, dans la limite de 5‰ de son chiffre d'affaires.

Afin de nous permettre de vous adresser le reçu fiscal et éviter tout oubli, merci de nous laisser un message à l'adresse suivante Ecrivez-nous par mail

Conformément à la loi française N78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives peut demander les informations le concernant et les faire rectifier le cas échéant.

Les informations qui vous concernent sont uniquement destinées à l'ASF, et ne seront en aucun cas transmises à des tiers.