• Adhésion

POURQUOI ADHÉRER ?

Adhérer pour

• recevoir 5 livrets d’informations : questions de patients, les problèmes bucco-dentaires, la sclérodermie en 100 questions, le guide parcours de santé et la nutrition adaptée aux troubles digestifs de la sclérodermie. Vous les recevrez directement à la réception de votre adhésion
  • lire les derniers numéros de Sclérodermie Magazine : lire le numéro spécial 30 ans de l’ASF
  • pouvoir voir ou revoir les webconférences
  • apporter votre soutien et votre reconnaissance à l’association
  • être informé régulièrement des actions et des projets qu’elle mène, des rencontres qu’elle organise…

Adhérez dès aujourd‘hui pour 2022 : en ligne, c’est plus rapide

L’adhésion en ligne a été mise en place avec Helloasso, qui est une solution gratuite pour les associations leur permettant de recevoir des paiements sur Internet. Les contributions volontaires laissées par les particuliers comme vous au moment de leur paiement sont leur unique source de revenus.
Le montant de cette contribution peut-être modifié au moment du paiement de l’adhésion.

Comment adhérer avec Helloasso ?

Mode d’emploi : ICI

Adhérer par courrier

Vous pouvez adhérer par courrier en téléchargeant le bulletin d’adhésion et le questionnaire ci-dessous :

J'adhère aujourd'hui