Découvrez notre campagne de spots TV diffusés sur les chaînes du groupe France Télévision

Cette campagne d'appel aux dons était destinée à faire connaître la sclérodermie auprès du grand public.

Ce projet lancé à l'initiative de Joëlle et Jean Cabane a été réalisé par le cinéaste Patrice Leconte, fidèle Parrain de l'A.S.F et la maison de production PAC. Le comédien Daniel Auteuil a prêté sa voix pour l'occasion.

Tous ont consacré une journée de leur week-end et mobilisé toute une équipe de travail bénévolement.

Les diffusion du clip ont été assurées gracieusement par les chaînes du Groupe France Télévision. L'ASF remercie encore Patrice Leconte et son équipe, Daniel Auteuil (voix off) et tous ceux et celles qui ont contribué à la concrétisation de cette belle initiative !

Lancez la vidéo en cliquant sur la flèche de gauche.

posté le 06 février 2015