Le Congrès médical et Assemblée générale, à Talmont-Saint-Hilaire sont annulés

L’Assemblée générale des adhérents de l’ASF pour l’année 2020 aura donc lieu de manière dématérialisée comme prévu par les ordonnances de mars dernier et vous avez reçu début septembre un courrier contenant l’ordre du jour de cette Assemblée générale et un bulletin de vote à retourner par courrier. Nous vous remercions à l’avance de procéder à ce vote afin de nous permettre d’avoir une AG valable.

Avec l’aide des membres du Conseil Scientifique, nous allons organiser un « e-congrès » en Visio conférence et en direct, le samedi 10 octobre de 14h à 16h avec une ou deux présentations par les médecins en particulier le thème : « Sclérodermie et COVID-19 » suivies de questions/réponses. Les médecins répondront aux questions qui nous auront été posées au préalable… aussi n’hésitez pas à nous adresser vos questions d’ordre général sur la maladie (pas de consultation privée).

Nous vous donnons rendez-vous pour l’Assemblée générale des adhérents et le congrès médical avec ateliers les 28 et 29 mai 2021 aux Jardins de l’Atlantique à Talmont St Hilaire. Nous serons heureux de vous y retrouver en souhaitant que la situation sanitaire se soit stabilisée.