28ème MARATHON DES SABLES - 5 au 15 avril 2013


En 2012 Thierry Joubert a couru 250 km en plein désert au Chili, sur 6 étapes et en auto-suffisance entre Santiago du Chili et la Paz. !!!

En 2013, il a participé au MARATHON DES SABLES en courant sous les couleurs de l'ASF, course en autosuffisance mis à part l'eau fournie tous les soirs.

Thierry JOUBERT (FRA - D458)
"Un homme sans générosité est un arbre sans fruits"

LE 28è Marathon des Sables 2013

 

Arrivée de Thierry Joubert portant les couleurs de l'ASF

Merci d'avance de votre soutien à son engagement à nos côtés !

Pour Thierry Joubert, c'est un défi... Pour l'ASF et surtout la recherche médicale, un très très beau cadeau...

Thierry Joubert d’Ambert (63) a décidé cette année encore, de participer à cette course qui se déroule au Maroc, en vendant la totalité des kilomètres parcourus au profit de la recherche médicale sur la sclérodermie.

Thierry court depuis quelques années et a participé à une quinzaine de marathons (New York, Paris, Berlin, etc). En 2010, il a couru le Marathon des Sables et etn 2012, il a participé à l'ATACAM CROSSING au Chili.  Il s’entraîne en parcourant environ 100 km toutes les semaines.

Par amitié pour un ami, atteint de sclérodermie et pour aider la recherche médicale, il a choisi de ne pas courir « bête » en associant à cette aventure ses amis, ses collègues, les chefs d’entreprise de sa  connaissance, par le biais de l’achat des kilomètres.  Il portera les couleurs de l’ASF ainsi que celles de ceux qui auront fait un don à la recherche.

L’ASF a décidé de le soutenir dans la démarche, de l’encourager, de l’aider dans cette belle aventure en Amérique du Sud.

Merci à vous et bonne chance pour l’entrainement en attendant la course !!

Pour en savoir plus, vous pouvez aller !

posté le 28 mars 2013
Retour à l'accueil
V