Thierry Joubert… le marathonien de l’ASF, parti du Puy de Dôme !

Bravo à Thierry Joubert... !

Pour souteLogo du raid equateur 2015nir la recherche médicale sur la sclérodermie, après le diagnostic de sclérodermie chez un ami très proche… Thierry Joubert s’est engagé dans les marathons extrêmes en vendant les kilomètres parcourus à ses amis, connaissances et à des confrères industriels, les fonds étant reversés intégralement à la recherche médicale…

Il est parti aujourd'hui, 15 septembre 2015, accompagné de son épouse Martine qui va participer à l'épreuve de marche, pour le RAID EQUATEUR 2015 !

C'est un parcours alliant course, marche et découverte de ce magnifique pays sur une douzaine de jours.

paysage en Equateur pour le raid aventure 2015

Après le Marathon des Sables au Maroc en 2011, l’Atacama Crossing au Chili en 2012, un 2ème Marathon des Sables au Maroc en 2013, Thierry Joubert a participé au KAEM (Kalahari Augrabies Extrême Marathon) en octobre 2014.

Bravo à lui pour son engagement aux côtés de l’ASF et un grand merci pour avoir motivé ses amis et connaissances à qui il vends ses kilomètres courus au profit de la recherche médicale sur la Sclérodermie.

posté le 15 septembre 2015